orange lineActus

Ca se complique…

12/04/2017

Il reste 2 matchs à disputer cette saison, et l’ABC n’a plus son destin en main. Pour se maintenir, l’ABC doit impérativement s’imposer lors de ses 2 dernières rencontres, et voir Sorgues s’incliner 2 fois dans le même temps, mais cela ne sera pas suffisant, il faudra aussi… (3 options) :
–    Que Gries batte Lorient
–    Ou que le Centre Fédéral batte Lorient + Orchies batte Gries + Lorient batte Gries (de plus de 22 pts)
–    Ou que le Centre Fédéral batte Lorient + Orchies batte Gries + Lorient batte Gries + Vitré gagne ses 2 derniers matchs
Bref, les chances de voir évoluer l’EAB en NM1 la saison prochaine sont minces, mais tant que l’espoir est permis il faut y croire !

Bien finir à domicile

Avant de regarder les résultats des autres équipes, les angevins doivent s’imposer pour le dernier match de l’ABC à domicile, afin de clôturer les 35 ans d’existence du club sur une note positive. Mais Souffel ne se déplacera pas en Anjou la fleur au fusil, même si pour eux la saison régulière n’a plus beaucoup d’intérêt. En effet, ils ne peuvent plus être rattrapés par leurs poursuivants (Orchies et Get Vosges), et pour reprendre la 2ème place à Quimper, il faudrait que Souffel gagne ses 2 derniers matchs, et que Quimper s’incline à domicile face à St Vallier et à Rennes lors de la dernière journée.

Tous avec nos angevins pour ce dernier, allez l’ABC !!!

GUIDE ANGERS SOUFFEL

nos partenaires institutionnels
client client client
nos partenaires principaux
client client client client